Soins avec Gerlee, chamane mongole


Une nouvelle fois, nous avons la chance d’accueillir Gerlee, une chamane mongole que nous avons déjà accueillie plusieurs fois en France.

Elle sera bien sûr accompagnée de mon amie Nara, guide et interprète de Corine Sombrun, grâce à qui cela est possible.

C’est une chamane très puissante, qui vous étonnera de ses capacités d’oracle et de soins. Elle est très appréciée par tous ceux qui sont venus en Mongolie avec nous.

Vous pouvez venir la consulter pour tout problème ou questionnement sur votre vie, vos choix, vos symptômes ou vos aptitudes. Le soin est avant tout une lecture énergétique et un nettoyage. Le soin se passe en 2 temps, un temps individuel et un temps collectif avec guimbarde et tambour.

Programme Septembre 2019

SAINT CERGUES  (Haute Savoie)

vendredi 6 septembre : rencontre/conférence   421 route des framboises  74140 St Cergues       19h30

vendredi 6, samedi 7, dimanche  8 septembre :  6 demi-journées de soins  au choix  (même adresse)

Inscription et renseignements : plumesdelaigle@gmail.com    envoyer un mail en précisant la demi-journée qui vous conviendrait et un second choix si ce n’est pas possible, avec un numero de portable.

LYON

jeudi 12 septembre : Rencontre/Conférence à la maison du Qi Gong    rue Dumenge    69004 LYON        20h

du 13 au 15 septembre  : 6 demi-journées de soins  au choix  4 Rue du Pontet  69250 Curis au Mont d’or

Inscription et renseignements :  tisseuse.energetique@gmail.com  07.63.78.27.63

MENTON près de l’ Italie   du 19 au 22 septembre  : rencontre/conférence suivit de 3 jours de soins Inscription et renseignements : azur.energie@aol.fr

PENEY près de Genève  du 26 au 29 septembre  : rencontre/conférence suivit de 3 jours de soins Inscription et renseignements : info@le83.ch

LES MARCHES entre Grenoble et Chambéry  du 4 au 6 octobre  :  6 demi-journées de soins  au choix

Inscription et renseignements : plumesdelaigle@gmail.com   envoyer un mail en précisant la demi-journée qui vous conviendrait et un second choix si ce n’est pas possible, avec un numero de portable.