Nager avec les dauphins….. et Chanter !

du 28 juillet au 4 août 2019 

dans la baie de Sataya en Mer Rouge

Accompagnement   Carol Anpo Wi et Thierry Wambli

Avoir la chance d’être en présence de dauphins est un moment subtil à décrire tellement cet instant est particulier et intime. Croiser le regard d’un dauphin peut vous bouleverser à jamais. Nous avons été submergés par leurs sons et ce moment reste gravé en nous depuis ce jour.

Nous aurons l’opportunité de rencontrer ces êtres dans leur milieu naturel, en totale liberté. Laissons-nous toucher, transpercer par leur simple présence, par leur tranquillité, leur joie, leur énergie, leur force, leur agilité, leur sensibilité, leur sagesse.       

 

C’est un voyage vers soi, vers l’ouverture du coeur, vers son enfant magique, vers plus de conscience, vers la vie, vers l’amour.

Tous les jours, les Dauphins Spinner « à long bec » viennent dans la baie pour s’y reposer, jouer et élever leurs petits, loin des courants trop forts et des dangers permanents de la pleine mer.  

L’eau est à 26° en moyenne.

Dans les moments où les dauphins sont moins présents, nous aurons la chance d’aller nager tout le long du récif de corail et de découvrir la magie de la vie sous-marine dans des eaux calmes et turquoises. 

Chaque jour, entre les moments consacrés aux dauphins, nous partagerons des moments de chants, de rythmes, afin d’oser les sons, laisser sortir ce qui a besoin de s’extérioriser, de se dire, de se chanter. Chants de joie, chants libres, chants sacrés, chants inspirés, danses de paix universelle…

Pour toucher notre essence profonde et exprimer qui nous sommes vraiment.

Laisser les sons naître sans jugement, 

Laisser les sons prendre leur place dans l’Univers et se développer simplement pour ainsi nous entraîner dans cette libération de l’expression de notre être.

Pour tout renseignement. Voyage Dauphins 2019

et inscription : plumesdelaigle@gmail.com