Kundalini yoga, résoudre le karma

du 8 au 10 juin 2019

KARMA   3 JOURS – 3 CLÉS 

Avec la pratique du Kundalini yoga , nous allons travailler les 3 clés qui nous permettront de nous transformer et de grandir grâce à la résolution de nos aspects  non-résolus (manque de confiance en soi, jalousie, colère…) – karma non-résolu

Le karma n’est pas une pensée, une émotion, un sentiment ou même une action, c’est la vibration (énergie) d’une conscience que nous avons créée lors d’une expérience, d’un évènement ou d’une interaction rencontrés dans notre réalité. Habituellement, le karma est rattaché aux croyances ou programmes que nous avons choisis d’adopter lors de nos expériences dans le plan physique.

Alors que nous avons tendance à juger un karma comme étant bon ou mauvais, il est en fait simplement notre apprentissage.

Ce karma peut ou non servir notre potentiel le plus élevé. S’il est résolu et équilibré (aligné à l’Unité), alors il nous aidera à atteindre notre potentiel le plus haut mais s’il n’est pas résolu (rempli d’intentions négatives), il sera cause de séparation dans notre réalité et nous expérimenterons douleur et souffrance.

Nos émotions sont une réponse énergétique au karma que nous détenons– peur, tristesse, colère, joie, allégresse, bénédiction, amour physique…

Tout ce que nous choisissons de manifester dans la forme physique au travers de notre libre choix est affecté par le karma – résolu ou non résolu – que nous détenons dans notre corps énergétique de toutes nos  incarnations. Quoique nous ayons comme karma, cela affecte notre réalité.

Alors, comment résoudre le karma non-résolu ?

Tout d’abord, il est important de savoir que tout karma créé ne peut être résolu que par nous-mêmes – le créateur.

Nous pouvons résoudre tous les karmas non-résolus que nous avons créés grâce à notre volonté, consciemment ou inconsciemment, dans toutes nos incarnations.

3 Clés pour résoudre le Karma

1°- Lâcher prise 

2° – Pardon 

3°- Amour Inconditionnel 

JAI KARTAR KAUR – JUDIT

Formée au Kundalini Yoga Niveau 1, à Barcelone avec HARGOBIND Singh en 2002

Diplômée de Kundalini Yoga Niveau 2 avec KARTA Singh, de l’école Amrit Nam Sarovar en 2014-2015.

Enseignant Formation Éveil de la Kundalini

Jai KARTAR KAUR a découvert le yoga lors d’un voyage en Inde. Depuis 2002, elle partage et enseigne le Kundalini Yoga. Elle se sent pleinement reliée à l’école Amrit Nam Sarovar, à sa philosophie et ses méthodes d’enseignements. Curieuse et aventurière, elle est partie à la rencontre d’autres cultures, afin de découvrir d’autres méthodes, d’autres traditions de transformation, de développement personnel et d’éveil, au Pérou avec les chamans, et les plantes amazoniennes, au Brésil avec les guérisseurs, en Inde avec la méditation Vipassana, et encore beaucoup d’autres formations et stages comme le yoga pour les enfants, les femmes enceintes, yoga du son…

Participation : 480 € tout compris 

Lieu du stage : l’Oasis du Cerf Blanc

Inscription avec acompte de 100 € à Les Plumes de l’Aigle 

Oasis du Cerf Blanc La Charnay 01200 Châtillon en Michaille

plumesdelaigle@gmail.com