Exploration de nos polarités masculines et féminines à travers notre relation au Cheval

du 11 au 13 octobre 2019

Le cheval est un Être essentiel, sa présence miroir nous renvoie une présence instinctive, base de notre humanité, de notre féminin sensible; mais aussi à une hyper-conscience dans l’instant présent , siège de notre masculin conscient.

C’est pourquoi l’approche d’un cheval dans cette intention, fait prendre conscience de notre propre rapport au masculin, au féminin, et réveille en nous ce qui doit l’être , afin de retrouver un équilibre de ces 2 polarisés en nous.

-PROIE/PRÉDA TEUR
-COURAGE DE SENTIR/ DÉCISON D’AGIR -REINE/SAMOURAÏ

LE BUT : Équilibre et fluidité de ces polarités

JUDITH BASSET en co-animation avec INES KAISER

JUDITH BASSET

Kinésithérapeute, kinésiologue de formation, j’étudie l’ostéopathie, la médecine énergétique

et le soin quantique.
Je pratique une retraite en nature pendant plus de 4 ans, j’apprends la connexion au Vivant, l’arbre, l’oiseau, la pierre…
J’explore le chamanisme durant 3 ans, puis reviens au soins ostéo-énergétique enrichie de ces différentes approches.
Aujourd’hui j’anime des stages de reliance aux règnes minéral, végétal, animal avec des sessions spéciales de reliance au peuple des chevaux, enseignants à être. je suis femme médecine et sage-femme, j’accompagne l’humain à naître à son Être.

INES KAISER

Somatothérapeute, Psychothérapeute, Formée en Somatic Experiencing (Traumathérapie), Instructrice Epona Quest Avancée, Equithérapeute

Mon approche d’éveil des consciences fait reliance entre le plan physique, émotionnel, énergétique et spirituel. J’accompagne en individuel et

j’anime des stages et des formations de reconnexion avec soi-même, avec d’autres espèces, la nature, l’environnement, la dimension spirituelle. J’accompagne les humains dans leur cheminement à retrouver leur vrai-être et leur mission de vie.

Les chevaux et d’autres animaux sont à mes cotés dans ce processus.

Participation : 600 € tout compris 

Lieu  : l’Oasis du Cerf Blanc

Inscription avec acompte de 100 € à Les Plumes de l’Aigle 

Oasis du Cerf Blanc La Charnay 01200 Châtillon en Michaille

plumesdelaigle@gmail.com