Conseil des Anciennes avec Carol Anpo WI

La Roue Médecine de la Profonde Féminité

Je vous invite à rentrer dans la grande Roue Médecine de la Profonde Féminité sous la guidance, la protection et la bienveillance des mères originelles.
A travers la rencontre du Conseil des Anciennes des 13 Lunes, nous allons cheminer avec une intention de retrouver notre héritage, à la découverte de nos dons, nos talents et nos capacités du Féminin et de la Sororité.

Les Treize Mères de Clan Originelles, dont le plus grand désir est de voir chaque Enfant de la Terre reconquérir l’amour et la paix intérieure, lancent leur appel à tous les membres de la Tribu Humaine. La force dont chaque Enfant de la Terre a besoin pour « rentrer chez soi » se trouve à l’intérieur de l’Orenda, là où le Cercle Sacré de la connexion au Grand Mystère ainsi qu’à toute vie n’est jamais brisé. La Sororité procure le soutien nécessaire pour trouver cette connexion ainsi que le chemin du retour à la maison du vrai Soi. Les tissages argentés du Rêve de l’Arc-en-Ciel Tournoyant n’ont jamais été aussi forts. Il existe un réseau vivant d’amour compassionné qui nous attend si nous avons le courage de faire face à nos blessures et de restaurer l’amour. Alors que l’émotion de rentrer chez soi nous fera verser une larme, nos cœurs seront bercés, nos esprits feront un avec nos corps, et nous posséderons la sagesse qui réside en nos cœurs. Il nous est demandé de devenir nos propres visions et d’utiliser nos talents afin de pouvoir, tous ensemble, créer le rêve vivant d’un monde de paix.

Jamie Sams

Je vous propose un processus sur 3 rencontres de 5 jours pour pouvoir vous transmettre le maximum de bases, d’enseignements, et pour que vous puissiez vivre en pleine Nature des cérémonies de connexion, de guérison et de transformation pour chaque gardienne….

Le temps de la séparation du quatrième monde est terminé et si nous voulons passer dans ce cinquième monde qui est en résonance avec le premier monde d’Amour et de Paix, il est impératif de nourrir ce qui rassemble, d’arrêter de se quereller pour des différences de façon de faire ou une supposée hiérarchie d’importance… Le féminin est l’énergie qui rassemble, qui unifie, qui prend soin, qui partage… La femme est porteuse de Vie. Connectée à son utérus, elle a le pouvoir de se rappeler de toutes les mémoires de l’incarnation, elle est reliée à la sagesse de Mère Terre et de Grand-Mère Lune, de toutes les mémoires de l’esprit incarner dans la matière. La femme porte dans son utérus la mémoire du premier monde d’Amour et de Paix mais pour la retrouver il nous est demandé de faire ce saut quantique et sortir de la mémoire de la blessure de l’outrage à la grande déesse Mère. Aujourd’hui c’est de notre responsabilité et je crois profondément que les Gardiennes, les Mères de Clan, appellent toutes les femmes pour devenir ces guérisseuses guéries. Elles nous aident à le devenir.

Marcher le chemin de beauté demande une intention et une attention à chaque pas ! Faire attention à ce que je dis, à ce que je pense, à ce que je fais, être dans l’innocuité, nourrir la paix et l’unité, rester dans mon centre, maîtriser mes émotions et mes pensées, me poser dans l’Immobilité Silence pour recevoir la guidance de mon Orenda… Cela demande une attention à chaque instant !

Retrouvons notre pouvoir et notre mission de rêveuse et de tisseuse de la nouvelle trame qui est déjà en place… C’est un véritable engagement et c’est maintenant !

Si toutes les femmes se mettaient debout intérieurement, les mains et le coeur ouverts, le regard dans la même direction, enrichies de l’héritage de la médecine de la femme, guidées par les Esprits Mère, en nourrissant uniquement ce qui nourrit et honore la Vie et retirant toute notre énergie de ce qui outrage, abuse et déshonore le vivant !  Sans bruit, sans violence, sans émeute, sans leader ce serait d’une puissance implacable ! On  accoucherait le nouveau monde, celui du rêve originel !

Du 1er au 4 avril 2021

Du 22 au 26 juillet 2021

Du 6 au 10 octobre 2021

L’inscription se fait pour les 3 modules. Places limitées

Lieu du Stage : Oasis du Cerf Blanc. (Valserhône Ain)

Prix tout compris : 790 € par module, inscription pour 3 modules

Pour vous inscrire, merci d’envoyer 3 chèques de 400 € à l’ordre de Planète Vivante qui seront encaissés 1 mois avant chaque stage.

Planète Vivante Bois Charnay 01200 Châtillon en Michaille.

Envoyer un mail pour réserver votre place avant d’envoyer l’acompte. planetevivante21@gmail.com